Le RC Lens dit merci à Fabien Centonze

Hier soir l’OGC Nice aurait pu prendre le large en creusant l’écart avec le RC Lens qui n’a pu faire mieux que match nul face à Angers.

C’était sans compter sans de valeureux messins qui sont allés gagnés à l’Allianz Riviera. Fabien Centonze, déjà décisif lors de la seule autre victoire de Metz à Brest, a marqué un but superbe et crucial qui permet aux messins de revenir dans la course au maintien et dans le même temps à Lens de rester dans la course au podium.

L’ancien lensois est devenu le meilleur buteur messin avec 4 buts inscrits depuis le début de la saison. chance. Après une prise de balle remarquable, près de la ligne de touche, qui lui a permis d’éliminer deux adversaires, il s’est appuyé droite sur Nicolas De Préville et est allé inscrire un véritable but d’avant-centre, en coupant la trajectoire du ballon au premier poteau, de son pied droit.

Dans le même temps, un autre ancien lensois, Antoine Kombouaré, est allé faire la nique aux Dogues en partageant les points, ce qui laisse le LOSC a une bonne distance du RC Lens (7 points). Il suffirait que Rennes marque aujourd’hui le pas à Lorient et que l’OM ne fasse pas mieux qu’un nul face à Troyes, dans un stade vide, pour que le week-end lensois ne se termine finalement pas trop mal.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.