Le RC Lens capable du meilleur comme du pire

Le RC Lens semble être reparti sur une bonne dynamique, après la victoire face à Bordeaux et le nul convaincant face à Lyon.

Les Sang et Or vont être maintenant confrontés à quatre adversaires jugés à leur portée, à savoir Angers, Brest, Metz et Clermont, qui ne sont pas des modèles de constance.
Prenant le contrepied de ceux qui pensent que Lens pourrait facilement dominer ces quatre équipes en difficulté, Franck Haise a résumé en conférence de presse la saison des Sang Or, capables du meilleur comme du pire :

« L’objectif face à Lyon était de faire un match complet avec de l’intensité et du sérieux sur le plan défensif. Par rapport à ça, je suis statisfait de ce qu’on a produit et pour les 13 matchs qui viennent, je souhaite que l’on soit le plus proche possible de ce type d’investissement.
Quand on est capable de faire des matchs comme celui de Lyon, PSG, Marseille à l’aller, Monaco, Lille ou Rennes, on est capable de poser des problèmes à tout le monde.
Maintenant, quand on ne fait pas ce type de match, on est capable de perdre contre n’importe quelle équipe de Ligue 1. »