Le mercato lensois n’est peut être pas terminé

Alors qu’il ne reste qu’une dizaine de jours pour acheter et vendre, Franck Haise a fait hier en conférence de presse un point sur la dernière ligne droite du mercato lensois.

Même si le coach Sang et Or n’a émis aucun souhait particulier, hormis le fait de garder son effectif actuel, la porte semble encore ouverte à des arrivées ou départs si l’opportunité devait se présenter :

« Aujourd’hui, on n’a pas spécialement de besoins spécifiques. Mais après, il y a toujours les opportunités des mercato. Il reste une dizaine de jours, il peut se passer encore des choses. La cellule de recrutement et Florian Ghisolfi sont très attentifs, on échange régulièrement, et il est possible que cela bouge dans le sens des départs et des arrivées.

Par ailleurs, le coach a confirmé le départ probable en prêt de Jonathan Varane :

Oui, nous cherchons à le prêter, car avant d’arriver avec nous, il n’avait jamais connu le niveau pro et pas beaucoup la N2 non plus, on voulait voir comment il avançait, et il l’a très bien fait. Il a très bien progressé et un prêt est une très bonne étape pour lui. »