Dimanche, la réserve Lensoise va débuter son championnat en National 3. Pour ce premier match de la saison, les Sang et Or iront défier le voisin Lillois. Une sacrée entrée en matière pour Vincent Carlier, le nouvel entraîneur Lensois.
Pour ce match, Stéphane Pichot, le coach de la réserve Lilloise, devrait titulariser Mohamed Bayo, l’ancien attaquant Clermontois, qui est mis à la disposition de la N3 suite à sa virée nocturne la veille du match face au Paris SG, qui lui a valu une dizaine de jours de punition à l’écart du groupe pro.
De deux choses l’une, ou l’attaquant fêtard se vengera de sa direction en déjouant, ou il voudra prouver que l’écarter était une erreur. Un joueur de ce calibre pourrait faire très mal à la jeune défense lensoise.
Pour son dernier match de préparation, la réserve du RC Lens n’avait pas fait dans la dentelle le week-end dernier à Epernay. Une nette victoire 4-0 des hommes de Vincent Carlier qui laisse espérer un beau début de saison. Les buts lensois avaient été inscrits par Barry, Labeau Lascary (2) et Oudjani.