Le jugement erroné de Clément Michelin

Transféré du RC Lens vers l’AEK Athènes lors du mercato estival 2021, Clément Michelin a passé la saison 2022/2023 aux Girondins de Bordeaux dans l’optique de retrouver la Ligue 1.

Après une saison assez mitigée en Gironde, Clément Michelin a vu tous ses espoirs de Ligue 1 s’envoler lorsqu’un supporter Bordelais est entré sur le terrain pour bousculer Lucas Buades qui venait d’ouvrir le score pour Rodez.

Le joueur a dû sortir du terrain et le match a été arrêté après 23 minutes de jeu, ce qui prive les Bordelais d’une éventuelle montée en Ligue 1.

L’ancien Lensois a livré son analyse sur cet incident via son compte Instagram et visiblement, il était un peu à côté de la plaque :

« Un moment incroyable, un moment de fête, de partage, d’émotion, avec nos familles, nos amis, gâché par DEUX individus. Un « supporter » qui a donné l’opportunité à un tricheur de gâcher cette soirée. Protocole commotion ? Un jour d’arrêt ! Je suis très bien placé pour comprendre que c’est un scandale. Qu’on nous donne l’opportunité légitime de rejouer ce match et de finir la saison sans aucun regret. »

Sachant le résultat du FC Metz, second avant la dernière journée de Ligue 2, Bordeaux aurait dû l’emporter par cinq buts d’écart face à Rodez pour dépasser les Messins, et au moment de l’interruption du match, Bordeaux perdait 1-0. Clément Michelin oublie donc l’essentiel…