Transféré du RC Lens vers l’AEK Athènes lors du mercato estival 2021, Clément Michelin a passé la saison 2022/2023 aux Girondins de Bordeaux dans l’optique de retrouver la Ligue 1.
Après une saison assez mitigée en Gironde, Clément Michelin a vu tous ses espoirs de Ligue 1 s’envoler lorsqu’un supporter Bordelais est entré sur le terrain pour bousculer Lucas Buades qui venait d’ouvrir le score pour Rodez.
Le joueur a dû sortir du terrain et le match a été arrêté après 23 minutes de jeu, ce qui prive les Bordelais d’une éventuelle montée en Ligue 1.
L’ancien Lensois a livré son analyse sur cet incident via son compte Instagram et visiblement, il était un peu à côté de la plaque :
“Un moment incroyable, un moment de fête, de partage, d’émotion, avec nos familles, nos amis, gâché par DEUX individus. Un « supporter » qui a donné l’opportunité à un tricheur de gâcher cette soirée. Protocole commotion ? Un jour d’arrêt ! Je suis très bien placé pour comprendre que c’est un scandale. Qu’on nous donne l’opportunité légitime de rejouer ce match et de finir la saison sans aucun regret.”
Sachant le résultat du FC Metz, second avant la dernière journée de Ligue 2, Bordeaux aurait dû l’emporter par cinq buts d’écart face à Rodez pour dépasser les Messins, et au moment de l’interruption du match, Bordeaux perdait 1-0. Clément Michelin oublie donc l’essentiel…