Le FC Nantes cartonne avant son déplacement à Lens

Samedi, à 17h00, pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1, le RC Lens recevra le FC Nantes, actuel 10ème de Ligue 1, à 4 points des Sang et Or.

Hier, les hommes d’Antoine Kombouaré ont atomisé Bordeaux (5-3). Certes, les Canaris étaient opposés à la défense passoire des Girondins, mais les Nantais ont scoré à 5 reprises.

Après une première mi-temps calamiteuse à l’issue de laquelle ils étaient menés 2-0, les hommes de Kombouaré se sont subitement réveillés pour une seconde période de rêve.

« Les garçons ont été très costauds mentalement. A 2-0, ils pouvaient flancher, on aurait pu perdre plus lourdement, mais ca n’a pas été le cas. » a réagi le coach. « On est habitués à ce type de matches. On a cette mentalité. On ne lâche pas », rappelle pour sa part Kolo Muani, double passeur sur le match. On se souvient tous de la remontada nantaise au match aller, où, menés 2-0, les Canaris l’avaient emporté face à Lens 3-2.

Attention Lensois ! Il ne faudrait pas gâcher la belle série en cours avec une contre performance face à Nantes. Espérons que les joueurs d’Antoine Kombouaré auront déjà la tête à la finale de la Coupe de France, une semaine plus tard …

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.