Le bon coup du mercato du RC Lens

Qu’il ait été recruté en anticipation du départ de David Pereira Da Costa l’été prochain, ou qu’il vienne renforcer le secteur offensif lensois, l’arrivée d’Adrien Thomasson ressemble déjà à un bon coup, la preuve que Florent Ghisolfi n’était pas un élément indispensable.

Arrivé à Lens il y a une dizaine de jours, l’ancien strasbourgeois, après quelques minutes face à Auxerre et une titularisation en Coupe de France, a déjà levé tous les doutes qui pouvaient exister.

Aligné à droite du trio offensif, l’ancien Strasbourgeois a montré une belle aisance technique et une intelligence de jeu. « Une activité de tous les instants, une intelligence de jeu, un volume de jeu très important », a jugé Franck Haise. « Il peut jouer sous pression, sait les zones où il faut aller, marque un joli but de la tête… Une très belle première titularisation. »

Le natif de Bourg St Maurice a marqué le troisième but lensois sur un centre magnifique de Medina et aurait même pu récidiver avec un peu plus de reussite. Un premier but marqué alors qu’il n’avait toujours pas scoré cette saison en Alsace.
Il est polyvalent du fait qu’il peut à la fois jouer milieu offensif, milieu relayeur, ailier droit et gauche, et même en soutien d’un autre attaquant voir dépanner en défenseurs latéral droit comme il l’a déjà fait. Un véritable couteau Suisse à la disposition de Franck Haise.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.