L’avenir s’annonce radieux pour Jonathan Clauss

Jonathan Clauss semble s’être adapté aussi vite au jeu marseillais qu’il ne l’avait fait au jeu lensois lors de son arrivée l’été 2020.

Hier, l’OM s’est incliné face à l’AC Milan en match de préparation (0-2). Beaucoup de déception chez les Phocéens, sauf pour un joueur, Jonathan Clauss, qui a pourtant raté 2 occasions de but.

Le journal l’Equipe est dithyrambique sur sa prestation :

Jonathan Clauss, malheureux hier avec deux grosses occasions ratées (47′ , 56′), a vite digéré son transfert depuis Lens. Son volume de courses est ahurissant, ses centres gourmands, et avec un peu plus d’application ou de réussite dans la finition, l’avenir s’annonce radieux.

Même son de cloche pour La Provence :

De toutes les recrues présentées hier, il est véritablement le seul avoir reçu une ovation au moment de pénétrer au centre de l’arène. Jonathan Clauss, arrivé il y a peu dans le monde de l’OM, semble déjà adopté par les supporters. Hier, pour sa première à Marseille, face à un adversaire de prestige, Clauss ne s’est pas caché. Loin de là. Il a été l’une des très rares satisfactions de la soirée compliquée contre l’AC Milan, sur une pelouse où il a vécu sa première sélection en Bleu il y a quelques mois

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.