L’ancien du RC Lens pète un câble

Michel Ettorre, âgé de 64 ans, a fait partie du staff lensois à 2 reprises, de 2001 à 2004-2005 puis de 2008 à 2011. Il a été, entre autres, l’adjoint de Joël Muller avec un titre de vice champion de France en 2002 et une participation à la Ligue des champions la saison suivante.

N’arrivant pas à décrocher du foot, après une longue carrière, en 2020, il s’est engagé avec le club amateur de l’ES Anzin-Saint-Aubin, comme adjoint. Mais cette fois- ci c’est bien fini. La Voix Du Nord relate que l’ancien gardien a annoncé aux joueurs anzinois qu’il quitterait l’encadrement de l’équipe dès le 10 avril. Jean-Bernard Deltombe, l’entraîneur, sera ensuite seul sur le banc pour mener l’ES Anzin-Saint-Aubin.

Michel Ettore s’est expliqué et ses propos sont détonants : « il y a quatre troubadours dans ce club qui sont dangereux pour l’ESA et pour son avenir. Pour moi, ils ne sont pas entraîneurs, ce sont des troubadours. Dès la première réunion, certains sont arrivés en retard et sont repartis avant la fin. je Je me suis heurté à un mur de connerie. À force d’avoir des cons en face de moi, j’étais même devenu plus con qu’eux. Ils m’ont fait sortir de mes gonds. Leurs comportements m’ont fatigué.

C’est fini. Cela fait 54 ans que je suis dans le football. Je n’ai jamais rien su faire d’autre que ça. Je finis ce que j’ai à faire avec la Ligue et pour les stages Varane. Et après, c’est terminé. Je ne peux plus. Je suis usé par la connerie. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.