La valise de Brest a laissé des traces

Une fois la rencontre face à Angers terminée et que la tension soit retombée, Franck Haise a pris le temps d’analyser le match de ses joueurs face aux Angevins.

Le coach Lensois reconnait que la valise prise à Brest a laissé plus de traces que prévu, et accepte le fait que son groupe peut de temps à autre, passer au travers d’un match ou d’une mi-temps :

« Oui, on peut dire qu’on a vu un Racing à deux visages, il y a des adversaires de qualités en Ligue 1, si les gens pensent qu’on va se balader à chaque match… Angers en fait partie et l’a prouvé face à nous surtout en première période. La défaite à Brest a laissé quelques traces. On fait une énorme seconde période, cela démontre le mental qu’ont mes joueurs. Dans l’ensemble, c’est un bon match, chaque équipe a sa période et le score de parité est logique. Après, tout n’est pas parfait, on avance, ce n’est pas facile de gagner en Ligue 1, les joueurs donnent beaucoup, il faut accepter par moment de passer à travers même s’il faut lutter contre ça. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.