La spirale positive brestoise arrive au mauvais moment pour le RC Lens

Prochain adversaire du RC Lens le dimanche 21 novembre à 13 heures devant les caméras d’Amazon Prime Vidéo, le Stade Brestois vient d’enchaîner une seconde victoire consécutive.

La semaine dernière, Brest avait battu Monaco (2-0). Dimanche, les Brestois sont allés s’imposer à Lorient (1-2). Le coach Brestois, Michel Der Zakarian est bien sur heureux de ce nouveau succès, mais il faut poursuivre dans cet élan pour pouvoir se sauver, comme il l’a affirmé en conférence de presse d’après-match :

« Cette victoire fait du bien dans les têtes pour tout le monde, pour nos supporters également, parce que c’était un derby. C’est bien parce qu’on a fait une bonne deuxième période, notamment dans le contenu. On a mis plus de vitesse, on a eu plus de justesse. Ce qui nous a permis de trouver de meilleurs décalages. Cette trêve va nous permettre de bien régénérer les têtes. On sort de la zone rouge, on sort du tunnel, cela fait du bien. Maintenant, il va falloir continuer de gagner pour se sauver. » (L’Equipe)

Franck Haise sait déjà que sa troupe va rencontrer Brest au mauvais moment, dans sa spirale positive. Il faudra à nouveau un grand RC Lens pour aller s’imposer en terres bretonnes. Mais comme les Sang et Or ne doutent de rien …

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.