La revue de presse après la défaite à la Mosson

La presse n’est pas tendre avec le RC Lens après la défaite à Montpellier, saluant au passage la qualité du spectacle.

 

Foot Mercato : « Le Montpellier Hérault SC, qui a fini à 10 après l’expulsion de Jordan Ferri, a retrouvé la victoire en s’imposant face au RC Lens (1-0) dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1. Stephy Mavididi a inscrit l’unique but d’une partie pourtant riche en occasions et très animée à la Mosson. »

MadeinFoot : « Le MHSC réalise un très gros coup en s’imposant à domicile face au RC Lens, deuxième de Ligue 1. Dans un match rythmé, les Héraultais ont trouvé la faille grâce à Stephy Mavididi juste après le retour aux vestiaires. En toute fin de match, Lens a poussé pour égaliser mais Omlin a sauvé les siens. »

Maxifoot : « Méconnaissables pendant une bonne partie de la rencontre, les hommes de Franck Haise sont tombés sur une solide et solidaire équipe héraultaise, et surtout sur un Savanier des grands jours. Passeur décisif sur le but de Mavididi et auteur d’une prestation XXL, l’ancien Nîmois permet au MHSC de retrouver le savoureux goût de la victoire. »

L’Equipe : « Montpellier a battu Lens (1-0) au terme d’un match très vivant, ce dimanche. Les Sang et Or manquent ainsi l’occasion de consolider leur deuxième place. Invaincu à l’extérieur cette saison avant ce week-end et attendu après le faux pas de Nice, plus tôt dans la journée, Lens a trouvé du répondant à Montpellier. Battus (0-1) par des Héraultais joueurs et plaisants, les Sang et Or n’ont pas démérité. Mais ils ont péché par manque de réalisme. »

La Voix du Nord : « Lens a concédé sa première défaite à l’extérieur cette saison au terme d’un match qu’il n’a jamais maîtrisé à Montpellier (1-0). Il faisait beau à Montpellier et doux, mais c’est un orage qui s’est abattu sur les Lensois pendant la première période. Jamais le RCL n’a été mis cette saison en difficulté aussi durement et sur une période aussi longue. »

Midi Libre : « 10e journée de Ligue 1, ce dimanche après-midi, où Montpellier a battu Lens, deuxième du championnat (1-0) après un beau match. Montpellier a re-goûté au championnat de fort belle manière. Le spectacle a été au rendez-vous. »


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.