La réserve de Lens limite les dégâts à Compiègne sous les yeux de Franck Haise

Profitant de la trêve internationale, Franck Haise était présent hier soir, au stade Paul-Tosyns de Compiègne pour assister à la rencontre entre l’AFC Compiègne et la réserve du RC Lens.

C’était également l’occasion de voir évoluer son fils Maël, titulaire dans la défense compiègnoise. Une pierre, deux coups …

Même si le RC Lens a dominé en première période, les occasions lensoises furent rares. Ce sont les Compiégnois qui se sont offert les meilleures situations. Après que Delbecque ait du s’employer face à Mendy, les Sang et Or se sont inclinés sur un coup de pied arrêté juste avant la pause (41e 1-0), un corner repris par le compiègnois Vasseur.

Alors que l’attaque lensoise avait mitraillé Maubeuge lors du dernier match (6-1), les lensois restaient muets et c’est grâce à un penalty litigieux que les lensois sont revenus au score. Le pied de Labeau-Lascary n’a pas tremblé. De bonne augure pour la confiance du jeune attaquant qui était venu prêter main forte à la réserve.

« Ce fut un match plaisant à regarder », a analysé Franck Haise. « Il y a eu beaucoup d’occasions dans cette rencontre, surtout pour Compiegne. »

Désormais à 5 points du leader, les Sang et Or vont devoir cravacher pour espérer pouvoir remonter en National 2.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.