La réception d’Angers, un match compliqué à gérer

En conférence de presse, on a senti un Franck Haise toujours irrité par le comportement de son groupe dimanche à Brest et il ne fait nul doute que les points aient été mis sur les « i » dans le vestiaire artésien.

Mais Angers sera une équipe compliquée à jouer avec la pression du résultat pesant sur les épaules des lensois. Franck Haise, en conférence de presse, est revenu sur le très bon début de saison du SCO. Une équipe qui se projette très vite et dont il faudra se méfier :

« Angers est une équipe qui tourne bien depuis le début de saison. Un nouveau staff est arrivé, qui a mis d’autres idées en place, cumulé avec un effectif de qualité et beaucoup de technicité. Cela donne une belle équipe à voir jouer. C’est une équipe qui se projette rapidement, et offensivement, c’est très intéressant. Ils peuvent faire très mal »

À l’extérieur, Angers est 5ème au classement juste derrière Paris, Nice, Marseille et Lens, la preuve que le groupe de Gérald Baticle dispose des qualités pour rivaliser avec Lens.


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.