La presse sous le charme de Loïs Openda après son triplé face à Toulouse

Le RC Lens n’arrête plus de surprendre. En battant le Toulouse Football Club 3 à 0, grâce à une très belle seconde période, le RC Lens consolide sa place de dauphin derrière le PSG. Les Sang et Or restent leaders à domicile en faisant un 7 sur 7.

La presse est unanime, l’entrée en jeu de Loïs Openda, remplaçant, a changé la donne de ce match où Lens dominait outrageusement sans se montrer réellement dangereux.

L’Équipe : Lens s’impose face à Toulouse avec un triplé d’Openda et consolide sa deuxième place
Lens s’est imposé face à Toulouse (3-0) ce vendredi en Ligue 1. Openda, sur le banc au début de la rencontre, a inscrit un triplé qui permet aux Sang et Or de consolider leur place de dauphin du PSG.

La Voix du Nord : Lens – Toulouse : les Sang et Or remercient Openda
Le Racing s’est imposé pour la septième fois d’affilée à Bollaert, ce vendredi, en venant à bout de Toulouse (3-0). Remplaçants au coup d’envoi, Florian Sotoca, passeur, et Loïs Openda, triple buteur, ont fait la différence. Lens consolide ainsi sa place de dauphin du PSG.

La Dépêche : le TFC lourdement battu à Lens
Le TFC restait sur quatre matchs sans défaite (2V et 2N) avant de se rendre dans le Nord. Comme à leur habitude, les Violets n’ont pas renié leur philosophie de jeu et n’ont pas fermé le jeu. Malgré une première période satisfaisante, les Toulousains ont peiné lors du second acte, en ne se procurant aucun occasion. Ils ont même sombré en encaissant trois buts. Lors du second acte, les Violets n’ont pas existé et sont tombés face à des Lensois, plus inspirés. Contrairement aux 45 premières minutes, ils n’ont eu aucune occasion et en ont concédé de nombreuses. Lens s’impose logiquement.

Maxifoot : Coaching gagnant pour Haise et triplé pour Openda !
Le sans-faute se poursuit pour le RC Lens ! Tombeurs de Toulouse (3-0) ce vendredi en ouverture de la 13e journée de Ligue 1, les hommes de Franck Haise ont enchaîné une 7e victoire en 7 matchs à domicile pour conforter leur place de dauphin. Le technicien s’est encore signalé par son coaching gagnant en lançant avant l’heure de jeu, Openda, auteur d’un triplé.

MadeInFoot : Le RC Lens s’en remet à un coaching gagnant pour venir à bout du TFC !
Ce vendredi, en ouverture de la 13ème journée de Ligue 1, le RC Lens accueillait le TFC à Bollaert-Delelis (3-0). Malgré un penalty raté par Seko Fofana en début de seconde période, le RCL s’en est remis à ses entrants pour ouvrir le score. Loïs Openda par trois, et c’est tout un stade qui pouvait exploser. Les Lensois continuent leur sans-faute incroyable à domicile, tandis que Toulouse observe un coup d’arrêt. Troisième victoire de suite pour le RC Lens après sa défaite dans le derby face au LOSC. Les Lensois mettent la pression sur le PSG, en revenant à deux points. Ils obligent également leurs poursuivants à ne pas fauter ce week-end. Lorient, Rennes ou encore Marseille sont prévenus… Les hommes de Franck Haise passeront le week-end au chaud, eux qui sont 2èmes (30 points) ce vendredi soir.

Sofoot : Lens et Openda imposent leur loi à Toulouse
Dans un match qui a pris son temps avant de s’emballer, Lens a dominé une pâle équipe de Toulouse. Dominateurs de bout en bout, les Sang et Or ont finalement vu Loïs Openda s’offrir un triplé après son entrée en jeu pour renforcer leur deuxième place au classement. Le premier ballon de Ligue 1 à afficher sur sa cheminée. Bollaert peut hurler son bonheur tandis que ses protégés continuent de faire la loi dans leur forteresse, avec désormais sept succès en autant de rencontres à domicile.

BeInSports : Lens voit triple, Openda aussi
Pour la deuxième fois de la saison, le RC Lens décroche une troisième victoire de suite en Ligue 1, face à Toulouse vendredi soir (3-0, treizième journée). Lois Openda a marqué les trois buts.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.