La France déjoue encore et cette fois-ci Clauss est resté sur le banc

Le duel Danso-Clauss, tant attendu par les supporters du RC Lens, n’a pas eu lieu hier soir en Autriche au cours du nouveau match décevant de l’équipe de France en Ligue des Nations, qui s’est soldé par un piteux partage des points (1-1).

2 minutes face au Danemark, 10 minutes face à la Croatie, Jonathan Clauss est resté sur le banc face à l’Autriche tandis que Kevin Danso a fait son entrée en jeu côté autrichien à la 69ème minute.
Hier, Diaby, qui a joué au poste qu’aurait pu occuper Clauss, n’a pas réalisé une grande prestation. Le journal l’Equipe commente ainsi sa prestation : « Une mauvaise passe d’entrée. II s’est repris en aidant notamment Pavard dans son repli défensif. Mais on l’attend davantage offensivement, comme sur ce succulent grand pont. II ne va pas au bout de ses actions sauf sur une frappe contrée du gauche par Sabitzer. »

Dans la perspective de la Coupe du monde, cela commence à sentir le roussi pour le piston lensois, surtout si Didier Deschamps persiste à nouveau dans un schéma avec une défense à 4, comme il le fait depuis deux matchs.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.