La cible des Rémois : Seko Fofana

Son brutal retour en forme après une courte période de moins bien a fait grand bruit. Seko Fofana is back ! La semaine dernière face à Nantes, il a sonné la révolte des Sang et Or qui sont revenus au score en infériorité numérique.

Le quotidien l’Union nous apprend ce matin que le danger Seko Fofana a été ciblé et que les milieux du Stade de Reims sont en alerte. Bradley Locko a ainsi avoué les intentions de son équipe de « tout faire pour réduire le champ d’influence » de l’Ivoirien. « Il faudra bien le gérer. On sait que c’est dribbleur, il ne faudra pas se jeter. »
Pour Oscar Garcia, le coach, « Comme Doucouré, Kakuta ou Kalimuendo, Fofana symbolise parfaitement cette équipe lensoise  qui est trés physique et qui presse haut ». Pour l’entraineur champenois, « Fofana est un joueur qui fait la différence. II est technique, travailleur, puissant ».

Un Fofana peut en cacher un autre

Mohamed Fofana, ancien joueur du stade de Reims et actuel coach adjoint de la réserve champenoise, ne tarit pas déloges sur son homonyme :

« C’est un box to box qui peut évoluer å tous les postes du milieu. II est généreux, déterminé, décisif. II transcende surtout les autres. C’est un joueur qui sait prendre ses responsabilités, qui dégage de la générosité et n’hésite pas à se mettre en danger. Plus qu’un baromètre, Seko Fofana est la Pierre angulaire de son équipe.
Il y a des choses que les stats ne prennent pas en compte, comme l’apport mental d’un tel joueur dans une équipe. Quand on peut changer tout seul la face d’un match… « 

Les Rémois sont prévenus et nous aussi car cet après-midi, il y aura incontestablement un plan anti Fofana.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.