Kevin Volland craint-il le RC Lens ?

En conférence de presse, Kevin Volland, l’attaquant de l’AS Monaco qui a fait trembler les filets de Ligue 1 à 9 reprises et délivré 10 passes décisives, est impatient de rencontrer le RC Lens samedi soir à Bollaert-Delelis.

Kevin Volland, qui forme un duo d’excellence avec Wissam Ben Yedder, estime que le déplacement des Monégasques en Artois sera comme une finale qu’il faudra gagner :

« Nous sommes impatients de jouer ce match. Ce sera comme une finale, contre une équipe de Lens également très en forme, et nous jouons au football pour disputer ce genre de rencontres. Nous avons très envie de nous qualifier pour la Ligue des champions. »

L’attaquant Allemand s’est également remémoré le dernier match de la saison dernière, où Monaco avait aussi terminé le championnat à Lens :

« C’était un match étrange (0-0), car nous pensions qu’il fallait absolument marquer pour terminer sur le podium, mais finalement, on nous a dit à quelques minutes de la fin qu’un match nul nous suffisait pour atteindre notre objectif. Après la rencontre, nous avions fait une belle fête dans le vestiaire. Mais comme la saison dernière, ce ne sera pas facile de gagner là-bas et nous nous attendons au même type de match. » (Site officiel AS Monaco)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.