Kévin Danso veut l’Europe pour le peuple Lensois

Auteur de deux buts et autant de passes décisives depuis son arrivée à Lens, Kévin Danso est une des bonnes pioches du mercato estival Lensois 2021. 

Le défenseur central a bien compris que seule la performance des Sang et Or ne suffirait pas pour accrocher l’Europe, mais il veut y croire jusqu’au bout. Avant de regarder les résultats de Strasbourg et Nice, il faudra battre Monaco. Mais selon l’international autrichien, Lens peut battre n’importe quelle équipe :

« On a de grandes ambitions, on veut gagner chaque match, c’est ce qu’on a fait. Si on ne commence pas bien, on doit finir fort. On sait exactement ce qu’on veut réaliser. On sait qu’on peut toujours réussir à marquer, et on défend ensemble pour le faire. C’est possible de battre n’importe quelle équipe. On va continuer et chercher à gagner le prochain. »

Le défenseur du RC Lens avoue n’avoir jamais connu un tel engouement autour de ses précédentes expériences en club :

« Je n’ai jamais joué dans de telles ambiances. Je donne tout pour eux sur le terrain. Comme toute l’équipe, car peu importe le score, on a leur soutien. En tant que footballeur, tu ne peux pas demander mieux. » (La Voix du Nord)