Jonathan Clauss : « Partir pour partir, je n’en ai pas envie »

On ne peut pas être plus clair. Interrogé par La Voix Des Sports, Jonathan Clauss a tenu des propos laissant penser que les chances qu’il soit toujours lensois la saison prochaine existent réellement.

Dans un premier temps, le piston lensois ne nie pas les contacts entre ses agents et l’Atletico Madrid, Chelsea et d’autres clubs comme Marseille et Nice, et même Valence, le dernier venu. Mais tant qu’il n’y aura pas une proposition de contrat sur la table, Jonathan Clauss a décidé de ne pas se prendre la tête :

« Des discussions il y en a, il y en aura encore, avec beaucoup de gens sans doute. Mais si ça se trouve, l’Atlético en a déjà eu avec Lens et je ne suis même pas au courant… Mon agent est très bon, il y a des rumeurs qui circulent mais tant qu’il n’y a rien sur la table, on ne se prendra pas la tête. Le jour où il devra y avoir un gros rendez-vous, si on reste à Lens, si on part de Lens, tout le monde sera au courant en temps et en heure.
C’est flatteur d’avoir des clubs comme ça qui disent « on le veut absolument », ce sont des clubs légendaires dans le foot. »

Je laisse venir. Partir pour partir, c’est inutile, et je n’en ai pas envie. Quand ça viendra, on se mettra autour d’une table et on discutera, sans que je me précipite pour partir ou rester, parce que ça ne marchera pas. »

Même Raphaël Varane lui a conseillé de rester à Lens, pensant que cela l’aiderait à faire partie du groupe France au Qatar. Après, il y a son intérêt financier et celui de Lens. Si le club ne vend pas au moins un de ses cadres « bankable », il ne pourra pas recruter … Le RC Lens aurait fixé la mise à prix de son joueur à 15 millions d’euros.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.