Jonathan Clauss en équipe de France, peut-on y croire encore ?

Cette fois-ci c’est bien non, Si Didier Deschamps n’a pas sélectionné le piston lensois pour les deux matchs de Mickey à venir (contre le Kazakhstan et la Finlande), il ne le fera jamais.

Franck Haise, visiblement agacé par cette question en conférence de presse, avait prévenu, pas de pré-convocation, donc pas de sélection. Le sélectionneur français, qui joue souvent maintenant dans un système proche de celui mis en place par le coach lensois, a une nouvelle fois préféré le lyonnais Léo Dubois, qui n’a réellement jamais été flamboyant, à Jonathan Clauss.

Pour attirer l’attention du sélectionneur, il faudra peut être que le piston lensois réalise trois hat-tricks successifs, et encore … Ouvrons une cagnotte leetchi pour que Didier Deschamps se paye un grand écran avec un abonnement Prime Vidéo …

Le groupe pour les deux matchs à venir :
Lloris, Costil, Areola – Pavard, Dubois, Koundé, Kimpembe, Zouma, Upamecano, L. Hernandez, T. Hernandez, Digne – Guendouzi, Kanté, Pogba, Tchouaméni, Rabiot, – Ben Yedder, Griezmann, Mbappé, Benzema, Coman, Diaby.