Jonathan Clauss en a déjà fini avec sa Coupe d’Europe

Hormis l’appât du gain, c’est également le challenge sportif qui avait poussé Jonathan Clauss a quitté le RC Lens après seulement deux belles années en habit Sang et Or.

La Ligue des Champions, tout comme l’installation dans la durée au sein du groupe France étaient considérés comme une forme de Graal à atteindre. Au sujet l’équipe de France, il faudra encore attendre une semaine avant que Didier Deschamps ne communique sur son groupe pour le Qatar.

En ce qui concerne la Ligue des Champions, force est de constater que l’ancien piston lensois a échoué. Hier soir l’OM, suite à sa défaite à la maison face à Tottenham, a été sorti de toutes les compétitions européennes. Jonathan Clauss aura donc entendu la petite musique, mais seulement 6 fois.
Contre Tottenham (1-2), l’ancien Lensois a réalisé un match moyen, à l’image de l’équipe. Il a peu percuté, peu centré, et même été remplacé à la 74ème minute. A sa décharge, le jeu marseillais a souvent été orienté vers la gauche.
Il lui faudra maintenant attendre la saison 2023-2024 pour peut être y goûter de nouveau… A moins que ce soit le RC Lens qui prenne la place de l’OM dans les 3 clubs français qui joueront la C1 la saison prochaine. Une cruauté du destin 🙂

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.