Jonathan Clauss chez les Bleus, c’est peut-être pour bientôt

Interrogé par RMC sur la non-sélection en équipe de France de Jonathan Clauss, Didier Deschamps a enfin ouvert la porte à une éventuelle possibilité de convocation.

Fortement critiqué par les médias sur la non-sélection du piston lensois en Équipe de France, le sélectionneur de l’équipe de France a fait un pas en avant en reconnaissant que Clauss était observé par le staff technique des Bleus :

« Je connais Jonathan Clauss, je le regarde. Il est capable de faire de très, très bonnes choses. Qu’il continue. Son âge n’est pas un problème. Qu’il soit très bon avec Lens, tant mieux pour lui et qu’il continue. Léo Dubois a été appelé sur les derniers rassemblements. Jonathan, c’est très bien ce qu’il fait avec son club de Lens cette saison. Il fait partie des postulants par rapport à la concurrence. »

Une phrase en l’air, pour calmer les ardeurs de la presse et se donner bonne conscience ? peut-être, en tout cas, cette fois-ci, il a osé prononcer ce nom qui lui brûlait la langue auparavant, comme si le fait de sélectionner un Lensois relevait d’une tare 🙂

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.