Jean-Louis Leca, va-t-il suivre les traces de Yannick Cahuzac pour sa reconversion ?

Jean-Louis Leca, sous contrat jusqu’en juin 2024, va-t-il vivre sa dernière année de footballeur professionnel la saison prochaine ? 

En décembre dernier, le portier lensois déclarait dans les colonnes de La Voix du Nord que les deux parties se mettront autour d’une table le moment venu :

« Aujourd’hui, je suis encore joueur. La suite, on se posera avec les personnes importantes du club. Si on a toujours les mêmes idées et envies communes, les choses se feront naturellement. »

Les liens qui unissent Jean-Louis Leca et  Yannick Cahuzac sont très forts, et rien n’a changé depuis que Cahu est devenu l’adjoint de Franck Haise :

« Cahu, c’est mon patron maintenant. C’est difficile pour nous de faire semblant quand il y a un tel amour, parce que c’est de l’amour, je l’aime comme mon frère. Je n’embrasse aucun membre du staff, mais Cahu, c’est difficile d’arriver et lui tendre la main après tout ce qu’on a vécu. »

Le quotidien régional pense que leur relation n’est pas prête de prendre fin : « Prochaine étape de leur relation, peut-être, la reconversion du gardien au Racing lui aussi. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.