Jean-Louis Leca fera tout pour que Wuilker Farinez explose à Lens

Interviewé par Sylvain Charley de France Bleu Nord, Jean-Louis Leca est revenu, comme il l’avait déjà fait il y a plusieurs semaines, sur sa relation avec Wuilker Farinez.

Le portier Corse, qui est sous contrat avec le RC Lens jusqu’en juin 2023, s’estime très serein concernant la suite de sa carrière, qu’il soit titulaire ou devienne doublure du jeune portier vénézuélien. Franck Haise et Jean-Louis Leca sont en phase sur le sujet :

« Quand j’ai prolongé 2 ans, le club m’a clairement dit qu’il cherchait mon successeur et qu’il voulait que je l’accompagne. À un moment donné, je me mettrai naturellement derrière lui. La situation est très claire. Je suis heureux dans cette situation. Ça se fera peut-être dans un mois, dans 6 mois ou en fin de saison. D’ailleurs, c’est peut-être moi qui dirais au coach un jour, c’est le moment, je suis fatigué. Ou lui viendra me voir et me dira, Jean-Louis, c’est maintenant.
Farinez, c’est un félin. Oui, il y a du Bernard Lama chez Wuilker. Il est très fort, très explosif. Aujourd’hui, il a tout pour un jour devenir un numéro 1. Je n’aurai aucun problème à être son numéro 2. »


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.