Il fait banquette au RC Lens, tandis que son ancien club surprend l’Europe

Ce soir, alors que la majorité des joueurs lensois, du fond de leur canapé, regarderont Lyon ou Marseille évoluer en Coupe d’Europe, en se disant, « On aurait pu y être », un autre Sang et Or aura le regard tourné vers le Stadio Olimpico de Rome.

Patrick Berg n’aura d’yeux que pour son ancien club, le Bodo Glimt, aux portes des demi-finales de la Ligue Europa Conférence, quatre ans après son retour dans l’élite norvégienne.

Bodo Glimt, vainqueur de l’AS Roma à l’aller (2-1) jouera ce soir à 21h00 son match retour. Un match chaud dans la mesure où La commission disciplinaire de l’UEFA a suspendu provisoirement l’entraîneur du club norvégien, Kjetil Knutsen, ainsi que l’entraîneur des gardiens de l’AS Rome, Nuno Santos, après une bagarre qui a opposé les deux hommes dans le couloir des vestiaires à l’issue de la rencontre en Norvège.

Patrick Berg, qui ne s’impose toujours pas aux yeux de Franck Haise, qui lui préfère Fofana ou Doucouré, doit, au fond de lui-même, regretter de ne pas faire partie de l’aventure européenne du Bodo Glimt.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.