Ignatius Ganago est resté sur le banc

La Coupe d’Afrique des Nations a ouvert ses portes dimanche au Cameroun. Les Camerounais d’Ignatius Ganago se sont imposés 2-1 face au Burkina Faso pour la première journée des phases de groupes.

les Lions Indomptables enchaîneront avec l’Ethiopie le 13 janvier et le Cap-Vert le 17. Le Cameroun va tenter de reconquérir le trophée continental, qu’il avait laissé à l’Algérie en 2019.

Mais Ignatius Ganago est resté, comme souvent en sélection, sur le banc. L’attaquant lensois est en concurrence avec Christian Bassogog (Shanghaï Shenhua, Chine), Maxim Choupo-Moting (Bayern, Allemagne), Stéphane Bahoken (Angers, France), Karl Toko Ekambi (Lyon, France), Moumi Ngamaleu (Young Boys, Suisse), Vincent Aboubakar (Al Nassr, Arabie Saoudite),Clinton Njie (Dynamo Moscou, Russie).

Autant dire que, compte tenu de ses récentes performances lensoises, il a peu de chance de trouver du temps de jeu à la CAN, hormis des entrées en toute fin de rencontres ou le match des coiffeurs lors du dernier match de groupe. Peut être aurait-il du se la jouer Fofana ou Doucouré qui ont choisi de rester à la Gaillette …

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.