Hatem Ben Arfa porte le coup fatal à Gourvennec

Après les ennuis consécutifs au comportement agressif de son directeur sportif, le Losc s’est enfermé dans une nouvelle embrouille avec l’ingérable Hatem Ben Arfa, un des joueurs les plus toxiques que le football français ait connu.

Le bad boy avait ouvertement critiqué son coach après le nul, le week-end dernier, face à Bordeaux, lui reprochant de jouer petit bras. Durant la semaine, Jocelyn Gourvennec avait tenté, en vain, de calmer les débats, mais en conférence de presse, le sujet est revenu sur la table :

« On a eu un incident. Les dirigeants sont intervenus là-dessus. Le joueur a été dispensé d’entraînement cette semaine. La seule chose à dire, et il n’y a pas débat, c’est que rien ni personne n’est au-dessus du LOSC. Il peut y avoir des problèmes dans tous les corps de métier. Après, il peut (aussi) y avoir des coups tordus. Ce n’est pas pour ça qu’il faut l’être (tordu). Pendant ces 34 ans, je n’avais jamais vu ça de toute ma carrière.  » (L’Équipe)

Suite à cette déclaration et se sentant visé, même si son nom n’a jamais été cité, Hatem Ben Arfa a réagi sur son compte Instagram en détruisant Jocelyn Gourvennec et Olivier Letang, les considérants tous les deux comme des incapables… :

« Tu parles de tordu ? Alors que toi et ton président êtes les plus tordus. Toi ton problème, c’est l’incompétence »

Une chose est sûre, on ne verra pas Hatem Ben Arfa lors du derby le week-end prochain. A moins qu’il ne vienne à Lens dans un bar avec les supporters du RC Lens pour soutenir les Sang et Or 🙂