Haise qui rit, Kisnorbo qui pleure

Pour le déplacement à Troyes, Franck Haise disposera de tout son effectif, à l’exception des blessés de longue date que sont Wulkier Farinez, Jimmy Cabot et Adam Buksa. Ce n’est pas le cas pour Patrick Kisnorbo, le coach troyen, qui s’arrache les cheveux face à l’avalanche de forfaits.

Florian Tardieu voit sa saison s’arrêter à l’aube de ce match. Handicapé depuis plusieurs mois par une blessure au pied, l’incontournable milieu, auteur de trois buts cette saison, doit se faire opérer. Un coup dur dans un secteur dans lequel Tristan Dingomé est toujours incertain. De son côté, Lucien Agoumé vient juste de reprendre l’entraînement et il ne devrait pas être au top.
Ante Palavérsa est sur le point de quitter l’Estac (prêt), il ne reste que Rominigue Kouamé et Xavier Chavalerin parmi les joueurs confirmés.

Beau fixe à Lens, sauf pépins physique lors des deux derniers entraînements d’avant match, Franck Haise disposera de l’intégralité de son effectif et n’aura que l’embarras du choix pour constituer son onze de départ.