Haise heureux et fier, Gourvennec déçu

À l’issue de la rencontre, Jocelyn Gourvennec s’est montré très déçu de l’élimination du LOSC face à l’ennemi juré Lensois.

Le coach Lillois ne comprend toujours pas comment ses joueurs ont pu passer à côté de la qualification. A noter que durant toute son interview d’après-match au micro d’Eurosport, le coach lillois n’a jamais prononcé le nom du RC Lens, comme si celui-ci lui brûlait les lèvres 🙂

« C’est incroyable qu’on ne se qualifie pas sur le contenu du match, la physionomie du match. C’est dommage de ne pas se qualifier, car cette qualification nous tendait les bras. »

Quant à Franck Haise, il était sur un nuage après ce nouvel ascenseur émotionnel d’une centaine de minutes :

« Il y a eu beaucoup d’émotions, surtout positives en fin de match. C’est la magie de la Coupe. Ça aurait été un beau match de championnat qui se serait soldé par un nul, mais c’était la Coupe et il fallait un gagnant. En première mi-temps, sur le plan moral, les joueurs auraient pu être touchés. Mais on savait qu’on pouvait espérer quelque chose de différent. Il fallait éviter de refaire les mêmes erreurs. On revient dans la partie avec l’entrée des trois remplaçants. »