Ghisolfi : Dernière parade lensoise avant la grande bleue

Comme convenu avec la direction du club, Florent Ghisolfi était bien présent hier soir à Pierre Mauroy à l’occasion du Derby pour une parade d’adieu avant son départ pour Nice.

Son préavis à Lens devait durer quelques semaines, en accord avec la direction niçoise. Pourtant, le RC Lens a réussi à conserver le bras droit du directeur sportif, Grégory Thil, qui avait pourtant donné son accord écrit aux dirigeants niçois.
Nice a accepté d’oublier l’incident Thil en exigeant que le préavis de Ghisolfi soit raccourci à un strict minimum. Nous ne devrions donc plus voir l’ancien directeur sportif, qui va maintenant pouvoir se consacrer entièrement à ses nouvelles fonctions dans un club de riches.

Au micro d’Amazon Prime, Arnaud Pouille a eu du mal à cacher sa frustration :

« Cela a été une surprise. Ce sera le dernier match de Florent. Cela fait partie des choses qui arrivent. Le club a 120 ans, il y a une multitude de présidents, de coachs, de directeurs sportifs. Je le remercie pour ce qu’il a fait. Bon vent à lui.
Nous étions dans un schéma de gouvernance qui, je pense, était efficace. On réfléchit et on annoncera en temps voulu la nouvelle organisation. Je remercie chaleureusement Grégory Thil, qui est devant sa télé et qui nous regarde. on l’a gardé car on a su être persévérant et convaincant. »

Il ne fait nul doute que le directeur général du club, en accord avec Joseph Oughourlian, présent également au stade hier soir, a du faire tourner la planche à billets …


AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.