Gervais Martel détruit l’ancien Lillois et actuel président Bordelais Gérard Lopez

En direct, dans l’émission « l’Équipe du Soir, Gervais Martel a évoqué la situation des Girondins de Bordeaux, en condamnant la gestion de Gérard Lopez, le président actuel et ancien dirigeant Lillois :

« J’ai été sidéré par l’article paru dans le journal dimanche matin sur lequel on explique que Gérard Lopez, avec les supporters, s’embrassent sur la bouche et que tout va bien.
Moi, j’ai déjà eu des problèmes avec mes supporters bien entendu, cela fait partie de la vie des clubs, des présidents. Mais, avoir une position pour les supporters uniquement et contre les joueurs, je n’ai jamais vu ça encore depuis 30 ans.
La seule chose qu’à besoin Bordeaux en ce moment, c’est un soutien du président. Moi, Monsieur Lopez lorsque Bordeaux s’est déplacé à Lens, je ne l’ai pas vu et pourtant, c’était un match important. Je n’ai rien contre lui et je m’en fous d’abord, mais ce que je peux lire, entendre ou voir, je suis sidéré. C’est peut-être le monde du football de maintenant, mais ce n’est pas le mien. Je souhaite bonne chance aux Bordelais pour les semaines à venir. »

Quand Lopez avait quitté Lille pour Bordeaux, Gervais Martel avait déjà déclaré :  « Au LOSC, il y avait un mec qui s’occuper des voitures. Il était partout et nulle part. Et maintenant, il y a un mec qui connaît le football. Ce sera forcément un plus pour Lille ».

C’était déjà acquis, mais nous pouvons confirmer que Gérard Lopez et Gervais Martel ne partiront jamais en vacances ensemble. 🙂

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.