Ganago de retour à Lens pour Bordeaux

Ce soir, aux environs de 22 heures, à l’issue de la demi-finale de la CAN entre le Cameroun et l’Egypte, on saura si Ignatius Ganago jouera la grande ou la petite finale de la CAN 2022.

Dans le cas où le Cameroun se qualifierait pour la finale, qui se jouera dimanche face au Sénégal, l’attaquant lensois, qui n’a joué qu’une vingtaine de minutes en début de compétition, fera certainement banquette, une fois de plus. Si, par contre, le Cameroun s’incline face à l’Egypte, l’attaquant lensois aura peut être une chance de jouer le match pour la troisième place, face au Burkina Faso.
Ce match étant traditionnellement réservé aux « coiffeurs », Ganago aura peut être enfin la chance de montrer son potentiel.
À n’en pas douter, cette demi-finale entre le Cameroun et l’Égypte de la CAN 2022 promet des étincelles. Elle oppose en effet les deux pays les plus titrés de l’histoire de la compétition. Devant son public, le Cameroun part favori et cela devrait lui permettre de faire la différence. Ceci dit, les Lions indomptables sont avertis sur le potentiel de cette équipe d’Égypte avec notamment la présence du serial buteur, Mohamed Salah.

Quoiqu’il en soit, les deux matchs pour les places sur le podium se déroulant dimanche, le RC Lens ne récupérera pas Ganago pour le déplacement de ce dimanche à Lorient.