Frédéric Antonetti annonce la couleur avant Lens

En conférence de presse, Frédéric Antonetti a dit haut et fort qu’il attendait que ses joueurs réagissent. Cela commence par une performance à Bollaert.

Le fait de devoir jouer le maintien est une chose que n’apprécie pas le coach Messin. Après, le fait que Lens puisse compter sur son public est quelque chose que Frédéric Antonetti se serait bien passé :

« Jouer le maintien ! Je le vis mal ! Très mal ! Les nuits sont difficiles. Je n’étais plus habitué. Je le vis très mal parce que je pense qu’on aurait pu faire mieux. Si tout le monde avait tiré dans le même sens dès le début, j’y reviens, on n’en serait pas là. Maintenant, il va falloir qu’on réagisse et on va le faire !

Frédéric Antonetti se serait bien passé de l’apport du public lensois pour galvaniser ses troupes, comme il l’a confié au Républicain Lorrain :

Le public est un problème pour nous. Je pense que les huis clos, la saison dernière, nous ont beaucoup aidés au regard du manque d’expérience de mon équipe. Je pense qu’on aurait évité quelques buts, notamment, par les consignes données depuis le banc. Mais le public fait partie du jeu et il faut savoir jouer avec lui. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.