Frankowski aura devant lui Kylian Mbappé

Le match entre la France et la Pologne, en huitième de finale de la coupe du Monde au Qatar, est très attendu par les supporters français et polonais mais également par les fans du RC Lens, puisque Frankowski devrait faire partie du onze titulaire de la formation polonaise.

La paire Cash-Frankowski est annoncée dans le couloir droit, celui où évoluera la paire Fernandez-Mbappé, rampe de lancement de toutes les contre attaques de l’équipe de France. Theo Hernandez et Kylian Mbappé forment un côté qui brille par sa vitesse et qui est capable d’enchaînements redoutables.

Czeslaw Michniewicz, le sélectionneur polonais, donnera certainement comme consigne au piston Lensois de fermer tous les espaces pour perturber la bonne entente entre les deux flèches françaises.

« Avec l’équipe de Pologne, il est excentré dans un milieu à quatre même si l’équipe polonaise défend beaucoup c’est aussi pour ça qu’il est utilisé. Il est intelligent dans ses placements défensifs. C’est un joueur qui est capable de s’adapter à beaucoup de systèmes et d’animations. » vient de déclarer Franck Haise au micro de Jean Bommel (RMC Sports).