Franck Haise s’est fait entendre

On savait que le RC Lens connaîtrait des coups de moins bien. Le déplacement à Montpellier en est un. En manque d’imagination dans l’animation offensive, les Sang et Or ont été dominés dans tous les compartiments du jeu par des Montpellièrains entreprenants.

Pour Franck Haise, il a manqué beaucoup de choses pour ne pas revenir bredouille de l’Hérault :

« On n’a pas bien attaqué cette première période, globalement ça été insuffisant. Ce n’est pas le Lens de d’habitude, beaucoup moins entreprenant. On fait par contre une bonne deuxième période, sans être efficace, on a eu des occasions pour égaliser, ce qui n’aurait pas été volé, mais ce n’était pas notre soir. Mais faire une mi-temps sur deux, ce n’est pas volé non plus de perdre ce match. Mon regret, c’est de n’avoir pas su faire notre jeu, nous ont été loin du compte, c’est mon premier vrai regret. La deuxième période, c’est que j’attends de l’équipe. J’attends de mon groupe un match de 90 minutes pas 45. »

Ce n’est pas la première fois que les lensois attaquent une rencontre en mode diesel, mais cette fois-ci, la période de rodage a duré plus d’une mi-temps.


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.