Franck Haise ne veut pas que ses joueurs soient complexés face à Lille

Au match aller, le RC Lens avait frôlé le ridicule en se faisant corriger à Lille. mais la donne a changé, le RC Lens a mûri et ne reproduira plus les erreurs passées.

Le coach Lensois s’attend pourtant à un match difficile, mais ne craint pas de rencontrer les Dogues, qui sont leaders de Ligue 1 :

« Ce que je pense de Lille ? Lille c’est un bloc très compact. Au match aller, il n’y a rien à dire, on a été battu par plus fort, même si nous avons terminé à 9. La rivalité, je sais qu’elle existe, mais moi je suis là pour préparer au mieux mes joueurs et mettre la meilleure équipe possible sur le terrain.
Après, quoi qu’il arrive à la 38ème journée, la saison restera exceptionnelle qu’on termine 5ème, 6ème ou 7ème. Moi, mon objectif c’est que Lens termine le plus haut possible, donc je souhaite le meilleur résultat possible pour mes joueurs vendredi. Je sais que Lille est meilleur que nous, mais ce n’est pas pour autant que nous allons y aller complexés.

Yilmaz ? C’est un joueur exceptionnel, il a tout connu dans son pays, il est arrivé l’été dernier à 35 ans avec une détermination, un appétit monstrueux, c’est de la graine de champion. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.