Franck Haise, le Dieu vivant du RC Lens

Depuis que Franck Haise a repris en main le RC Lens, les Sang et Or sont montés en Ligue 1 et ont réalisé deux saisons au delà des espérances des plus optimistes.

Hier, en conférence de presse, Franck Haise a du expliquer son ressenti par rapport au fait qu’il est considéré par de nombreux supporters comme le Dieu vivant du RC Lens :

« J’ai beaucoup de mal avec le statut de dieu vivant, moi ce qui me plait, c’est de savoir que les gens sont heureux, sont fiers de supporter leur équipe.
Tant mieux s’ils sont contents des joueurs, du staff, du coach, du recrutement, c’est super. Je suis arrivé il y a cinq ans, et je me rappelle très bien que l’ambiance n’était pas comme aujourd’hui. Je sais très bien qu’il y a une versatilité, je prends les bons moments. Il peut arriver d’avoir une période de moins bien, si cela arrive, ce sera à moi de faire en sorte qu’elle passe dans la sérénité et calmement. Mais dieu vivant, c’est un peu lourd à porter. »

Pour information, Franck Haise va entamer son 83ème match à la tête de l’équipe du RC Lens avec un ratio de 1,61 point par rencontre.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.