Franck Haise était l’invité hier soir de l’émission “Rothen s’enflamme” sur RMC. Le coach Lensois est revenu sur les ambitions du RC Lens, ses ambitions personnelles et sur le récent mercato estival.
La question de l’intérêt du club de Premier League de Brighton a bien évidemment était posée au coach Lensois, comme cela avait déjà été le cas lors de la dernière conférence de presse. Comme précédemment, Franck Haise a botté en touche. On ne saura donc pas encore s’il s’agissait de “lard ou de cochon”.
Même s’il n’y a pas de danger à court terme, l’entraîneur lensois ne se prononce jamais sur son avenir à long terme en habit de Sang et Or. Encore hier, quand il parlait des ambitions du club en matière d’accession à l’Europe, la petite phrase ” J’espère vivre l’Europe avec le club “ a résonné dans nos têtes comme une interrogation du coach sur son avenir Lensois.
Si Lens réussit son pari d’une troisième saison en haut de tableau, avec qui plus est, une qualification européenne à la clef, il ne fait aucun doute que les sollicitations seront nombreuses au printemps prochain.
Retrouvez ci-après l’interview complète :