Franck Haise : « Je suis ambitieux mais je ne suis pas carriériste »

Au travers de ses qualités de coach étalées au grand jour depuis qu’il dirige l’équipe première du RC Lens, certains entrevoient déjà un avenir européen pour Franck Haise, qui ne manquera certainement pas de sollicitations en fin de saison.

Interrogé hier soir dans le cadre de l’émission « Dimanche soir Football » sur Prime Vidéo à propos de son plan de carrière, Franck Haise, qui se positionne toujours dans l’instant présent, n’a pas dévoilé les clefs de son avenir, si tant est qu’il pouvait disposer de celles-ci.

« Je suis ambitieux mais je ne suis pas carriériste. Je ne sais donc pas ce que ce sera demain et je ne me pose pas trop la question. J’essaye juste de donner le maximum avec mon staff et mes joueurs, qu quotidien au Racing Club de Lens et j’en suis très heureux.
Ce que sera l’avenir, je n’en ai pas trop d’idées. Sincèrement, je ne me projette pas. »

Le coach lensois prèfère se projeter sur des objectifs immédiats :

« Je me projette sur le match de Clermont, qui va arriver très vite. Ensuite je me projetterai sur celui du PSG. L’objectif est d’être dans l’instant présent. Je suis un compétiteur et j’ai un groupe de compétiteurs. L’objectif est d’aller le plus haut possible, sans se fixer de limites. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.