Franck Haise embêté pour Wesley Saïd et prudent pour aller défier Clermont

En conférence de presse d’avant déplacement à Clermont, Franck Haise est revenu sur l’état de forme de son groupe. Sortis face à Angers, Facundo Medina et Kevin Danso seront bien dans le groupe du match comptant pour la 16ème journée de Ligue 1.

Pour Wesley Saïd, la situation semble compliquée. Franck Haise ne se prononce pas sur la date de son retour, le staff médical étant toujours hésitant à le faire reprendre. L’ancien Toulousain revenait tellement bien qu’il offrait des solutions offensives très intéressantes à son coach. Mais il ne serait pas étonnant que le club ne prenne aucun risque avec Saïd et le laisse au repos jusqu’à la fin de l’année civile :

« Pour Wesley, ce n’est pas pour maintenant. Il ne sera donc pas présent non plus pour recevoir Paris samedi. Je n’ai pas la durée de son indisponibilité. Il n’a pas rechuté, mais les sensations ne sont pas bonnes, il a une gêne et les examens prouvent que sa blessure n’est pas encore consolidée, on va donc y aller tout doucement, par étape et prudence. Pour Facundo Medina et Kevin Danso, ils sont aptes à jouer. On récupère aussi Arnaud suite à sa suspension. »

Le coach Lensois est revenu aussi sur le début de saison de Clermont, équipe qu’il juge très intéressante dans sa façon de jouer, Pascal Gastien n’étant pas étranger à cela :

« Clermont n’est pas beaucoup récompensé depuis un moment surtout lorsqu’on voit leur trois dernières rencontres. C’est une équipe qui n’est pas heureuse dans ses résultats, mais qui dans le jeu a de la qualité, mais c’est la touche du coach. On va à Clermont avec beaucoup d’ambitions, mais en étant très attentif à cette équipe. Je souhaite que mon équipe se focalise que sur Clermont, pour la réception de Paris, on aura tout le temps d’y penser jeudi. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.