Franck Haise, déçu mais pas abattu

En conférence de presse d’après match, Franck Haise s’est montré déçu du non match de ses joueurs. Mais le coach Lensois n’était pas abattu pour autant, car la saison est tout de même réussie.

En effet, le coach Lensois a rappelé que Lens était un promu et qu’au soir de la 38ème journée, les Lensois pourront, peut-être, décrocher une place en Coupe d’Europe. Mais pour y parvenir, il faudra du grand Lens face aux Monégasques. Franck Haise attend un dernier coup de collier de ses joueurs pour y arriver :

« On n’a pas réussi à leur poser de problèmes, pas juste dans nos déplacements. On était pas à l’abri de se faire contrer, c’est ce qu’il s’est passé. Nous, on a jamais trouvé la solution durant ce match. On aurait voulu un autre résultat ce soir, on avait l’intention de gagner, c’est beaucoup de déceptions, mais il reste un match contre Monaco. Match qui ne va pas être facile, loin de là. C’est certain que si on fait le même que ce soir, cela va être très compliqué. Je suis déçu du match à Bordeaux mais pas abattu, car je n’oublie pas qui on est, d’où on vient. Si on termine 7ème, ce sera une très belle place, mais j’ai bon espoir qu’on s’arrache jusqu’au bout pour décrocher cette 6ème place. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.