France Espoirs ou Cameroun, Wooh aurait choisi

Il avait probablement la possibilité d’intégrer au plus vite le groupe Espoirs de l’équipe de France mais les recruteurs de la fédération Camerounaise de football ont frappé les premiers.

Selon la presse locale, Christopher Wooh aurait été sollicité par la fédération camerounaise et notamment son président, Samuel Eto’o, présent au stade Delaune dimanche pour le match entre Reims et Lens, pour rejoindre la sélection camerounaise. Le jeune lensois aurait accepté, ce qui lui ferme de fait les portes des sélections françaises.

La proximité de la Coupe du Monde est certainement l’élément qui a précipité la décision de Christopher Wooh, désireux de participer à cette grande fête du football. Il devrait rejoindre, avec Ignatius Ganago, le groupe entraîné par Rigobert Song, au prochain rassemblement du Cameroun prévu en juin.

Dans l’interview qu’il avait accordé à Goal la semaine dernière, le jeune défenseur avait déclaré son amour aux Lions Indomptables : « Lorsque l’Algérie a marqué j’étais au bord des larmes et quand Toko Ekambi a marqué, laisse tomber… j’ai crié comme un fou. Les voisins sont même venus sonner chez moi parce que je faisais trop de bruit. C’était le feu à la maison. »

Rappelons que le Cameroun est dans le groupe B avec le Brésil, la Serbie et la Suisse.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.