FC Nantes – RC Lens : Un arbitre qui n’a pas encore fait trop de misères aux Sang et Or

La rencontre entre le FC Nantes et le RC Lens sera arbitrée par Willy Delajod, celui qui a dirigé les Sang et Or lors de la dernière victoire en Principauté de Monaco. Il sera assisté de messieurs Erwan Finjean et Philippe Jeanne.

Le quatrième arbitre sera Mikael Lesage tandis que nous retrouverons Alexandre Castro et Stéphane Bré à la VAR.

Willy Delajod, sur les quatre rencontres qu’il a dirigé cette saison, a distribué 11 cartons jaunes et 2 cartons rouges.
Lors de la saison 2020 / 2021, l’homme en noir avait arbitré 18 rencontres de Ligue 1, dont deux matchs du RC Lens. Cela s’était soldé par une victoire à Monaco (0-3) et un nul face à Marseille (2-2). Au cours de ces deux rencontres, il avait sorti 13 cartons jaunes dont 8 pour les Sang et Or (Jonathan Gradit, Cheick Doucouré x2, Simon Banza, Tony Mauricio, Facundo Medina, Seko Fofana et Corentin Jean)

Plus récemment, Lors de la saison 2021 / 2022, il a dirigé à 3 reprises le RC Lens, deux fois en championnat (face à Lorient et Nice) et une fois en coupe de France face à Lille. Cette saison, donc, c’est lui qui était au sifflet lors de la rencontre victorieuse des Lensois sur le Rocher.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.