FC Nantes – Rc Lens : Les choix de Franck Haise

Lors de sa dernière conférence de presse, Franck Haise est resté très secret sur le choix des hommes qui débuteront la rencontre au Stade de la Beaujoire, cet après-midi à 15h00.

Franck Haise a retenu 20 joueurs. Comme il l’avait annoncé en conférence de presse, Loïc Badé est forfait en raison d’une entorse de la cheville qui pourrait l’écarter des terrains durant au moins trois matchs. Pour le remplacer poste pour poste, il devrait utiliser le polyvalent Fortes, en complément de Haïdara et Gradit. En effet, Facundo Medina a bien réintégré le groupe mais il est encore trop juste pour pouvoir prétendre à un poste de titulaire.

Sur les côtés, turn over oblige, Clauss pourrait reprendre le flanc droit, tandis que Sylla occupera le flanc gauche. Au milieu, Cahuzac, qui devrait être suspendu au prochain match, devrait accompagner Fofana.

Aux côtés de Kakuta sur le secteur offensif, Franck Haise devrait utiliser l’incontournable Sotoca. Reste à connaître le nom de l’attaquant de pointe, le choix entre Kalimuendo et Ganago s’annonçant cornélien.

Le groupe Sang et Or :
Leca, Farinez – Boura, Clauss, Fortes, Gradit, Haïdara, Medina, Michelin, Sylla – Cahuzac, Doucouré, Fofana, Kakuta, Mauricio, Peireira Da Costa – Banza, Ganago, Kalimuendo, Sotoca.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.