Facundo Medina, le DJ du RC Lens

Malheureusement, Facundo Medina, victime d’un problème musculaire lors du Derby, ne sera pas de la réception de Montpellier, ni du voyage à Paris samedi. Franck Haise a livré hier la mauvaise nouvelle en conférence de presse.

Un coup dur dans la mesure ou l’Argentin, depuis 4 ou 5 rencontres, a retrouvé le niveau qui était le sien il y a quelques mois et qui lui avait, entre autres, permis de jouer avec la sélection argentine. Avec sa triplette Gradit-Danso-Medina, la défense lensoise avait résolu ses problèmes d’étanchéité. Christopher Wooh, qui e remplacera normalement ce soir, en l’absence de Massadio Haïdara, toujours suspendu, devra relever le défi.

Il manquera également dans le vestiaire lensois après les rencontres si l’on en croit l’anecdote livrée par le journal l’Equipe concernant l’après match à Lille :

La fête avait débuté dans les entrailles du stade Pierre-Mauroy, avec aux manettes le DJ et défenseur argentin Facundo Medina, affublé d’une enceinte si énorme qu’il était obligé de la faire rouler pour regagner le car artésien depuis la zone mixte.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.