Face à Lens, il sera absent, mais derrière ses coéquipiers

Dimanche prochain, le RC Lens ira défier le Stade Brestois 29 sur sa pelouse. Les Bretons qui restent sur deux victoires consécutives (Monaco et Lorient) attendent donc les Lensois de pied ferme pour la passe de trois.

Paul Lasne, le milieu de terrain Brestois, qui se remet d’une rupture des ligaments croisés du genou, revient doucement, mais sûrement dans le groupe de Michel Der Zakarian. Le joueur sera encore absent face à Lens. Dans les colonnes du Télégramme, Paul Lasne donne de ses nouvelles et parle du début de saison de ses coéquipiers :

« Je me sens bien. Je suis très heureux de regoutter aux plaisirs des passes, des une-deux, des choses qui font le foot avec les copains, les coéquipiers. Une blessure aussi longue que celle que j’ai eue, c’est un parcours solitaire. Après, évidemment, il faut être prudent, il faut y aller progressivement et ne pas être trop embarqué par l’excitation. Mais je suis bien, je me sens bien dans mes jambes, mon genou est bien stable, c’est le plus important. On va y aller étape par étape, en bonne intelligence.
Ce début de saison ? J’avais un sentiment d’impuissance. Le plus dur, ce n’étaient pas les séances de rééducation, mais d’être dans les tribunes sans pouvoir me battre avec les copains. C’est rageant de sentir qu’il y a un potentiel et qu’il n’est pas totalement exprimé. Quand on ne gagne pas pendant longtemps, ça pèse sur le moral. Je le sentais bien dans le vestiaire. Mais je suis resté à ma place, je ne me sentais pas d’intervenir pour donner des conseils. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.