« Je me demande si je ne vais pas faire un procès à Queudrue » a déclaré l’ancien entraîneur Lensois au journal l’Equipe.
Le coach de Metz est en effet revenu sur les propos prononcés par Franck Queudrue, quand l’ancien défenseur lensois l’accusait d’avoir soi-disant vendu le match Nancy-Lens en 2011 :
Queudrue avait en effet affirmé à propos de l’entraîneur Roumain, qui l’avait coaché en fin de saison 2011 à Lens, l’année de la descente : « Bölonï disait : ‘Je vais tout donner pour Lens’ alors que c’est un pro-Nancy. À Marcel-Picot, lors de la dernière journée, je pense qu’il a un peu vendu le match. Il n’avait aligné que des jeunes et aucun attaquant. On a pris 4-0. »
« C’est qui ? Il fait quoi aujourd’hui ? », a répondu l’entraîneur roumain à propos de Queudrue, en le taclant sévèrement, laissant entendre qu’il n’avait laissé aucune trace chez les Sang et Or. « Je ne me souviens plus de lui, je me souviens de Varane, de Vedran Runje, de Toifilou, Maoulida ou Kondogbia… Lui, je ne me souviens pas. Il dit que j’ai vendu le match ? Lorsqu’on était allés à Nancy, le Championnat était fini, on était condamnés à descendre. »