Pour son grand retour à Bollaert, Franck Haise ne savait toujours pas hier, au moment de sa conférence de presse d’avant match, s’il pourrait compter sur quelques hommes forts.
Sur le banc au coup d’envoi du match de Ligue Europa contre la Real Sociedad (1-1), Tanguy Ndombele a disputé les vingt dernières minutes, au lendemain d’une gêne musculaire ressentie à l’entrainement, mais il a quitté l’Allianz Riviera en boitant bas, avec des douleurs près de la hanche et des adducteurs. Les premiers examens ne révèlent pas de lésion importante, mais le milieu international est incertain pour le déplacement à Lens.
Ce pourrait être également le cas de Melvin Bard, qui portait une grosse attelle après un contact sur le genou dès la première minute de jeu.
Absents contre les Basques, Mohamed-Ali Cho et Jeremie Boga devraient revenir dans les prochains jours. Les heures qui arrivent seront décisives pour savoir s’ils peuvent se déplacer dans l’Artois. “On verra dans les 48 heures s’ils peuvent être avec nous à Lens”, a expliqué Haise. “Mais titulaires, je n’y crois pas.”